Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum
Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matchs amicals avec les BIG ONEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EARONsi
Noob tuber
Noob tuber

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

Bonjour la team yakuza, la team BIG ONE vous propose une sorte de petit tournois amical sur 2 jours qui auras lieu pendant la premiere semaine des vacances, ca devrait etre le mardi 26 pour les demis-final, et le mercredi 27 pour la final. Tous ca le moi d'octobre. C'est un tournois amical donc pas de prix a la clé, c'est juste pour s'amuser et faire, si vous voulez, un partenaria.

On joue avec les regle ESL. On prevois l'HOTE a l'avance qui devras forcement etre present et un sous host.
Cet host doit avoir TOUS les joueurs du match dans son repertoire d'amis, en sachant qu'on change d'hote (ou pas) a chaque match.

Chaque equipe a 6 joueurs et prevois au cas ou des remplacant, car ca nous arrive ou l'un par manger ou doit partir etc ..

Notre forum pour nous contacter http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/

Je rappel que ce sont des match fairplay et qu'on ne veut ni d'insulte, ni de cheat.

J'ai surement oublier de preciser quelque chose alors n'hesitez pas a poser des questions via steam pour plus de renseignements. mon IDsteam : phoenix3437

Repondez nous vite pour qu'on puisse vous reserver une place, le tournois ne compte que 4 equipes, dont la notre.

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifus
Ratio de 5
Ratio de 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

Ba moi je ne pourrais pas si c'est pendant les vac :S
Croyez vous que l'on mérite tout sa ?

PGM
PGM

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

cela me parait intéressant mais a voir avec les autres
amic' Okay

EARONsi
Noob tuber
Noob tuber

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

j'attend votre reponse, si elle est positif il me faut savoir le nombre de joueurs dispo pour votre team ainsi que chacun de leur IDsteam, et aussi votre hote potentiel (celui qui a la meilleur conection quoi)

Nij
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le Forum

Je vais t'ajouter sur Steam pour discuter un peu,

PGM
PGM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

Interessant. Meme tres..

MSN
Mehdivslambo.
Knifer
Knifer

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs Répondre en citant

Je serais sûrement présent, (après hein serai-je accepté pour faire ce match  Sad  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Matchs amicals avec les BIG ONEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange