Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum
Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement Buu2112

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buu2112
Noob tuber
Noob tuber

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Jouer Call Of Duty Modern Warfare 1 puis Modern Warfare 2 puis bientot Black ops. Je suis a la recherche d'une team pour passer de bonne soirée faire de bonne partie ...

- PRESENTATION

- ID steam : Buu2112 et Buu21122 (Ajouter moi sur les deux )
- Ancienne team : XSG ( Elle a couler )
- Map(s) préférée(s) : Terminal.
- Mode(s) de jeu :  R&DA , Team DeathMatch Hardcore
- Ratio (facultatif) : je c'est plus
- Armes :   Scar , Deagle, Colte, Intervention , UMP45 .
-lvl/prestiges : Level 70 Prestige 8
- Disponibilités :  Surtout le soir, Le week-End après 22h

- CONFIGURATION

- Carte mére : Gigabyte GA-MA770T-UD3
- Proseseur : QuadCore AMD Phenom II X4 Black Edition 965, 3415 MHz
- Carte Graphique : Hd 4870 1 Go DDR5
- Alimentation : Corsaire 550 watts 80 plus
- Boitier : Advance
- Memoire vive : 4 Go DRR3
- Stokage : 1 disque Dur 300 Go
- Lecteur : 1 Lecteur Graveur DVD CD Samsung
- Moniteur : Hp 19 pouces
- Calvier : Saitek
- Souri : Logitech
- Casque micro : Plantronics

C'est vrai que je n'aime pas jouer seul, alors je recherche une team accueillante, qui se prend pas la tête, je suis la pour le plaisir de jouer, mais je sais aussi me concentrer lorsque c'est important (Ex : War ) de plus je dispose de nombreux jeux pour online pour la détente je ne suis pas que omnubiler par cod Smile

Voila j'attend votre réponse a bientot. Buu2112

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nij
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum

As tu une copine ? Combien de temps passes-tu sur le PC par jour? (minimum 7h par jour et 12h en vacances)

Voilà je laisserais Taktyl te posait plus de question dans les jours qui viennent Smile

Non plus sérieusement a bientot surement Smile

Noob tuber
Noob tuber

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Nan je n'ai pas de copine, et je ne suis pas intéressé cher modérateur ^^ en général c'est 2h par jour surtout le soir, et le weekend sa varie selon les occupations, et en vacances, sa commence vers 22h pour finir a 5h du matte 

Gravity/Taktyl
Sniper
Sniper

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Jouer Call Of Duty Modern Warfare 1 puis Modern Warfare 2 puis bientot Black ops. Je suis a la recherche d'une team pour passer de bonne soirée faire de bonne partie ...

- PRESENTATION

- ID steam : psykos77120 & psykos771202 (Ajouter moi sur les deux )
- Mode(s) de jeu :  R&DA , MAMPEA
- Armes :  AK-47 , Scar , Deagle, Colte, Intervention , UMP45 .
-lvl/prestiges : Level 70 Prestige 10
- Disponibilités :  Surtout le soir ( 1 semaine sur l'autre) / Le week-End / Le mercredi aprés-midi ( Une semaine sur l'autre)

- CONFIGURATION

- Carte mére : Gigabyte 890FXA
- Proseseur : AMD Phenome II X6 1090 T (3.2 ghz)
- Carte Graphique : Nvidia Gigabyte GTX 470 1.2 Go ( Bientot un SLI de GTX 470)
- Alimentation : Corsaire 1000w Modulaire
- Boitier : Advance ( Bientot un antec Dark fleet DF85)
- Memoire vive : 8 Go DRR3
- Stokage : 1 disque Dur SDD 64go + 1 Western disque 1.5 To + 1 Westen disque de 650 Go
- Refroidisment : 5 Vantilateur coolmaster , Processeur : Termaletek ( Bientot un Watercoling)
- Lecteur : 1 Lecteur Graveur DVD CD Externe LG, 1 Lecteur Graveur DVD CD Interne Samsung, 1 Lecteur Graveur DVD CD Bluray interne LG.
- Moniteur : Acer GD245HQ FullHD 1920x1080p 3D Vision Nvidia
- Calvier : Razer Tarantula
- Souri : Razer Mamba
- Casque micro : eu de la merde pour le moment Smile
- Autre : Bommer : Logitech Z5500 , Lunette 3D Vision

Bon, on commence par l'échauffement : Ta présentation, c'est du copiez/collez de celle de (P)Syko, sauf que ta changez les valeurs.
Ensuite, on s'en fout de ta configuration. Complètement. Surtout quand c'est du blablabla. T'inquiètes pas, j'en pense autant pour (P)Syko.
Ratio : Ca prend 2 sec de regarder son ratio et de le calculer à peu près mentalement. Grosse feignasse.
La présentation au dessus est celle de (P)syko (preuve).

Edit : Ha ok, vous êtes de la même team. Ca explique beaucoup de chose .... 

Tifus
Ratio de 5
Ratio de 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

"Bonjour, Bonsoir

- PRESENTATION

- ID steam : psykos77120 & psykos771202 (Ajouter moi sur les deux )
- Mode(s) de jeu : R&DA , MAMPEA
- Armes : AK-47 , Scar , Deagle, Colte, Intervention , UMP45 .
-lvl/prestiges : Level 70 Prestige 10
- Disponibilités : Surtout le soir ( 1 semaine sur l'autre) / Le week-End / Le mercredi aprés-midi ( Une semaine sur l'autre)

- CONFIGURATION

- Carte mére : Gigabyte 890FXA
- Proseseur : AMD Phenome II X6 1090 T (3.2 ghz)
- Carte Graphique : Nvidia Gigabyte GTX 470 1.2 Go ( Bientot un SLI de GTX 470)
- Alimentation : Corsaire 1000w Modulaire
- Boitier : Advance ( Bientot un antec Dark fleet DF85)
- Memoire vive : 8 Go DRR3
- Stokage : 1 disque Dur SDD 64go + 1 Western disque 1.5 To + 1 Westen disque de 650 Go
- Refroidisment : 5 Vantilateur coolmaster , Processeur : Termaletek ( Bientot un Watercoling)
- Lecteur : 1 Lecteur Graveur DVD CD Externe LG, 1 Lecteur Graveur DVD CD Interne Samsung, 1 Lecteur Graveur DVD CD Bluray interne LG.
- Moniteur : Acer GD245HQ FullHD 1920x1080p 3D Vision Nvidia
- Calvier : Razer Tarantula
- Souri : Razer Mamba
- Casque micro : eu de la merde pour le moment
- Autre : Bommer : Logitech Z5500 , Lunette 3D Vision

Bon, on commence par l'échauffement : Ta présentation, c'est du copiez/collez de celle de (P)Syko, sauf que ta changez les valeurs.
Ensuite, on s'en fout de ta configuration. Complètement. Surtout quand c'est du blablabla. T'inquiètes pas, j'en pense autant pour (P)Syko.
Ratio : Ca prend 2 sec de regarder son ratio et de le calculer à peu près mentalement. Grosse feignasse.
La présentation au dessus est celle de (P)syko (preuve)."

Si ils veulent dires leurs config , laisse les mais ce n'est pas obligatoire Very Happy
Croyez vous que l'on mérite tout sa ?

Camper
Camper

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Bonsoir , Pour la confuguration ce n'est pas du blabla pour la miene comme tu dit ci bien Smile !

Yahoo Messenger MSN
Buu2112
Noob tuber
Noob tuber

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Bonsoir toust le monde Smile Et bien pour le copier collez, j'ai cru que la présentation de mon collègues de team était la présentation type c'est à dire celle qu'il fallait obligatoirement faire pour respecter les règles du forums, une erreur de débutant certes. De plus, le fait d'avoir mit ma configuration était dans le but que vous (amateur de jeux pc et donc de pc) appréciez ma configuration, et dans le cas ou vous en auriez une correct aussi, cela pouvait ouvrir à des sujets de discutions Wink mais l'effet que j'escomptai n'est pas là et j'en suis désolé.

WaZaa
PGM
PGM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Salut, non que tu mettes ta config n est pas un inconvénient ni un avantage. C est pour ca que certains la repousse, on s y connait pas forcément tous et ca ne nous parle pas trop.
Je te rajoute steam et je te test des que possible ou nij/blaco le feront a ma place s ils peuvent.
Pour ta présentation, quelque chose de plus personnel aurait quand même été mieux mais tant pis c est fait =) Pas grave.

MSN
WaZaa
PGM
PGM

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Heu par contre c est pas super de me refuser sur steam donc c est comme tu veux .....

MSN
WaZaa
PGM
PGM

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112 Répondre en citant

Recrutement annulé.
Buu2112 ne veut plus nous rejoindre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement Buu2112

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange