Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum
Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [P]sykos Team YKZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykos
Camper
Camper

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Jouer Call Of Duty Modern Warfare 1 puis Modern Warfare 2 puis bientot Black ops. Je suis a la recherche d'une team pour passer de bonne soirée faire de bonne partie ...

- PRESENTATION

- ID steam : psykos77120 & psykos771202 (Ajouter moi sur les deux )
- Ancienne team : XSG ( Elle a couler )
- Map(s) préférée(s) : Terminal.
- Mode(s) de jeu :  R&DA , MAMPEA
- Ratio (facultatif) : je c'est plus
- Armes :  AK-47 , Scar , Deagle, Colte, Intervention , UMP45 .
-lvl/prestiges : Level 70 Prestige 10
- Disponibilités :  Surtout le soir ( 1 semaine sur l'autre) / Le week-End / Le mercredi aprés-midi ( Une semaine sur l'autre)

- CONFIGURATION

- Carte mére : Gigabyte 890FXA
- Proseseur : AMD Phenome II X6 1090 T (3.2 ghz)
- Carte Graphique : Nvidia Gigabyte GTX 470 1.2 Go ( Bientot un SLI de GTX 470)
- Alimentation : Corsaire 1000w Modulaire
- Boitier : Advance ( Bientot un antec Dark fleet DF85)
- Memoire vive : 8 Go DRR3
- Stokage : 1 disque Dur SDD 64go + 1 Western disque 1.5 To + 1 Westen disque de 650 Go
- Refroidisment : 5 Vantilateur coolmaster , Processeur : Termaletek ( Bientot un Watercoling)
- Lecteur : 1 Lecteur Graveur DVD CD Externe LG, 1 Lecteur Graveur DVD CD Interne Samsung, 1 Lecteur Graveur DVD CD Bluray interne LG.
- Moniteur : Acer GD245HQ FullHD 1920x1080p 3D Vision Nvidia
- Calvier : Razer Tarantula
- Souri : Razer Mamba
- Casque micro : eu de la merde pour le moment Smile
- Autre : Bommer : Logitech Z5500 , Lunette 3D Vision

Je posede un Micro casque un serveur Teamspeak 3, je peut crée un site web a l'aide du site verygames, dans ma despriction je vous et marquer pour la disponibiliter : une semaine sur l'autre car je suis en aprentisage en travaux paysager donc la plus part du temps je rentre sur les coup de 19h30 donc je mange et je vais 5 - 10 minute sur le pc et quand je suis en cours je suis la tout les soir ... Si vous aver des question nesiter pas Smile

Voila j'attend votre réponse a bientot. Psykos

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaZaa
PGM
PGM

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Ta configuration pc me laisse perplexe . Je comprend rien du tou mais c est pas grave Smile
Ton age est conforme c est parfait. Les disponibilités aussi.
Pour l instant +1, j attend de faire un test avec toi cet aprem apres t avoir ajpouter steam.

MSN
psykos
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Okok pas de souci ajoute moi et on joura Smile 

Yahoo Messenger MSN
WaZaa
PGM
PGM

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

pour l instant ce ne sera pas possible je n ai pas accès au pc ou mw2 est installé donc on voit ca pour plus tard dans l après midi Wink

MSN
psykos
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Okok pas de souci pour cella moi je vais play un peut Smile 

Yahoo Messenger MSN
Nij
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum =)

On voit que t'es motivé pour sortir toute ta config" xD je vais t'ajoutais sur Steam pour faire connaissance Smile

Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Vasi tu peut pas de souci Smile 

Yahoo Messenger MSN
WaZaa
PGM
PGM

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Ta souris est juste énorme Smile J ai que huit boutons contre 11 pour toi mdrr

MSN
psykos
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Oui elle et pire que bien elle et pa vielle elle a deux mois XD

Yahoo Messenger MSN
WaZaa
PGM
PGM

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Test fait par Nij et moi meme.

Tout est ok.

Manque plus que l acceptation par Blaco.

;) :ok:

MSN
Tifus
Ratio de 5
Ratio de 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

J'ai rien compris a sa configuration Smile mais bienvenue sur le forum Okay (désoler d'être en retard lol )
Croyez vous que l'on mérite tout sa ?

Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Bonjour Psykos !

Je te souhaite bienvenue sur notre forum ! Pour moi pas de soucis pour ta candidature étant donné que c'est Wazaa qui t'a recruté, mais je veux juste que tu saches que la team YkZ est peu présente en ce moment étant donné que nos membres sont lassés de Call of Duty, cependant, encore quelques membres tiennent le coup mais ne t'inquiète surtout pas, nous avons le projet de recruter pour MW2, ainsi que reprendre le jeu, dés la sortie de BO étant donné que le jeu va se vider de ses "noob" et cie. En résumé le clan est à moitié en "pause" mais c'est juste temporaire.

Bref, c'était juste pour te prévenir. Sinon ben +1 pour ta candidature, en plus testé par Wazaa et Nij alors comme on dit "emballé c'est pesé".
Tu peux à présent mettre le tag du clan et participer à nos event, mais sache que tu seras officiellement dans le clan qu'après une semaine de jeu parmi nous environ, histoire d'être sûr, donc tu verras tout ceci avec Wazaa.

Bienvenue parmi nous, je te souhaite un agréable jeu avec les YkZ !

Visiter le site web du posteur MSN
psykos
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Ok bien merci c'est cool je vais me donner a fond pour faire partager mes connaisance aprendre a vous conaitre j'ai eux locasion de faire 2 3 partie avec des menbres des YKZ cella me parait plus fun que autre chausse vivement COD BO , Si il faut une cotisation nesiter pas a me demander sans souci Smile . A bientot sur le teretere Smile

Vincent

Yahoo Messenger MSN
Mehdivslambo.
Knifer
Knifer

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

psykos
Camper
Camper

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ Répondre en citant

Bonjour, Merci Smile

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement [P]sykos Team YKZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange