Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum
Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement alexandrelecorse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandrelecorse
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Salut à tous,

Déjà j'ai trouver ce forum en surfant un peu sur jeux vidéos.com.
Bon alors je me suis dit cette team à l'air super alors fonce mec^^

- Ancienne team : La team PAPI , LTC et la dans la team SOD mais il n'y a pas vraiment d'ambiance alors....

- Map(s) préférée(s) : Higrise, favela, Karachi.

- Mode(s) de jeu : Cut de lancer, intervention no scope et flashscope ainsi que boubou je déteste les campeurs!!

- Ratio (facultatif) : La dernière fois j'avais 1.03

- Armes :Boubou, intervention et cut de lancer.

- lvl/prestiges : Lvl 70 prestige 10 à cause de partie hack je vous explique: je suis tomber sur un serveur hack de vac chaos en match à mort sa a écrit 100% done et aprés je suis tomber lvl 70 prestige 10 tout armes, emblèmes ect..

- Disponibilités : Tout les jours !

Bon que dire j'ai vraiment envie d'être accepter, j'habite en Corse à biguglia.

Aller a++

Au faite mon nom dans call of c'est : Alexandrelecorse.

PS: Quand black ops va sortir je vais tout de suite l'acheter

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacahuet
Rusheur
Rusheur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

SALUT

Pour moi c bon mais juste ton mode de jeu prefere c quoi ? (R&D,TDM,Harcore...)

Nij
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur le fofo, as-tu Teamspeak 3 et un micro?

Ratio de 5
Ratio de 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

"Lvl 70 prestige 10 à cause de partie hack je vous explique: je suis tomber sur un serveur hack de vac chaos en match à mort sa a écrit 100% done et aprés je suis tomber lvl 70 prestige 10 tout armes, emblèmes ect.." toi aussi ? Shocked  enfin quelqu'un comme moi xD
Croyez vous que l'on mérite tout sa ?

Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Alors oui j'ai team speak 3 et un micro, j'aime bien le hardcore les mélées pour le cut de lancer et surtout les R&D

Nij
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Nous faisons principalement de la R&D mais en Normal, nous fesons rarement du HC

Ratio de 5
Ratio de 5

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:19 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Et oui malheuresement faut vider un chargeur pour tuer quelqu'un :/

Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Sa tombe bien car depuis quelque temps je fait beaucoup de R&D normal pour le cut de lancer car le hc c'est bien mais bon de loin au cut de lancer sans viseur sa le fait pas xd allez a++ tout le monde

Tifus
Ratio de 5
Ratio de 5

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Mouai on s'y habitue ^^ au faite tu t'appelle Alexandre ? moi aussi Very Happy

Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

A ok lol je vois que l'on as pleins de points en commun ( même prénom et tout les deux lvl hack sans le vouloir) franchement lol

Blacojaqs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Bonjour alexandrelecorse bienvenue sur notre forum.

J'ai une petite question : peux tu nous dire plus en détail la raison du leave de ton ancienne team (les SOD) ? Car nous faisons beaucoup de match avec eux en partie privé et je ne me souviens pas de toi (enfin si on parle du même clan, les SOD avec le leader qui s'appelle Vendetta).
Sinon que dire, parfait pour le micro, ts3 et cod7 mais malheureusement nous recrutons uniquement sur invitation désormais, donc le test risque d'être plus sévère étant donné que nous ne te connaissons pas (ce n'est pas pour voir ton niveau de jeu, mais comment tu te comporte en team et te connaitre un peu plus)

Ben présentation correcte donc +1 pour le test, je te rajouterais steam plus tard.
Bonne journée.

Visiter le site web du posteur MSN
alexandrelecorse
Camper
Camper

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Ok merci bonne journée en faites sur la team SOD le leader c unkut je crois^^

Monster77
Throwing knifer
Throwing knifer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Salut , petit newbie =D je t'ajoute sur steam :p moi perso la présentation est correcte aprés faut voir comment y joue sinon +1 

MSN
Gravity/Taktyl
Sniper
Sniper

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Bon pas mal la présentation, âge perfect, tu as toutes les conditions requises, si tu faisais partie des papi, on doit avoir des amis en commun.

Première participation au recrutement de la part de Gravity, où est le tapis rouge ?

PS : Tu n'as aucun défaut, ça me perturbe, mais je trouverais ça, t'inquiètes pas.

Blacojaqs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse Répondre en citant

Première participation de Gravity aux recrutements ? Non sûrement pas. Première fois que je ne supprime pas ton post sur une réponse de recrut ? Ca oui xD

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: recrutement alexandrelecorse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Yakuza (YKZ) Index du Forum -> Clan -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange